Re: [graal] Premiere réunion

Fabrice,

Ta réponse est absolument parfaite!!! :D

Venir à Rodez ne me dérangera pas. Je connais bien le département car j'ai déjà habité 3 ans à Villefranche  (d'où le : Aveyronnais de coeur) et plusieurs mois à St Affrique et je suis allé plusieurs fois à Rodez.

Comme tu le dis dans ton email: l'humour et les éclats de rire viendront quand on se connaîtra mieux. En ce qui concerne les idées pour les LUGs, j'en ai quelques unes comme, par exemple, désigner une (ou deux) personne(s) différente(s) chaque fois pour préparer un tutoriel qu'elle présenterait (comme un mini-séminaire) où on pourrait poser des questions et amener des précisions afin de progresser ensemble sur un sujet différent à chaque réunion.

Je dois visiter encore des apparts aujourd'hui sur Villef et après je rentre en Charente. Je te tiens au courant de mon arrivée définitive dans le 12. Il y a t-il une date prévue pour la prochaine réunion?

Excellente journée.