[aru2l] [Graal] Petit compte rendu de réunion

Bonsoir à tous,

    je viens vous faire un petit compte rendu de notre réunion de lundi. Le vrai compte rendu sera disponible plus tard (dés qu'il sera fini en fait).

    Tout d'abord, je tiens à remercier tous ceux qui sont venus. Etaient présents Hélène, Gaëlle, André, Christophe, David, Philippe et moi même. Nous étions donc 7.

    Comme prévu, nous avons d'abord discuté pour savoir quel serait le nom de notre toute nouvelle association. Après nous être battu comme des chiffonniers ;-) , c'est Aru2l (Association Rouergate d'Utilisateurs de Logiciel Libres) qui à été retenu. Nous gardons Aveyr'OS pour un autre usage, sur une idée de Christophe. Mais c'est encore bien trop tôt pour en parler.

    Ensuite, nous avons décidé de nous réunir régulièrement tous les mois. Ce point avait déjà été convenu lors de notre repas du 10 mars. Restait à trouver quoi faire lors de ces réunions. Nous sommes parti sur une conférence de 20h à 21h suivie par 1 heure de discussion sur la vie de l'association, les derniers potins, l'aide à la configuration etc... Tout ceci ouvert au public bien entendu.

    Suite à tout ceci, le nom de domaine Aru2l.org à été réservé. Ce qui nous permet d'avoir un blog: http://blog.aru2l.org/.
    Un nouveau projet à été créé sur TuxFamily. Si certains se sentent l'âme d'un webmaster, le site est prêt à être créé.
    Et un nouvelle liste de diffusion à été ouverte: aru2l@xxxxxxxxxxxxxxxxxxx. C'est d'ailleurs sur cette liste que je vous écrit. En effet, je me suis permis de vous inscrire sur celle ci. Si tel n'était pas votre souhait, vous pouvez vous désinscrire en envoyant un mail à aru2l-request@xxxxxxxxxxxxxxxxxxx avec "unsubscribe" (sans les guillemets) dans le sujet. Sachez cependant que la liste du graal est amenée à disparaitre à plus ou moins long terme.

    Pour finir, nous voudrions savoir lesquels d'entre vous veulent faire parti des membres fondateurs. Ceci ne vous donnera droit à aucune réduction sur votre cotisation annuelle (fixée à 20€), c'est surtout pour la gloire :-P .

Merci de m'avoir lu jusqu'au bout,

Fabrice.