Re: [graal] Premiere réunion

Bonjour Fabrice,

Je dois habiter bientôt sur Villefranche De Rouergue et je recherche un LUG aux environs. Où est le vôtre? Acceptez-vous des nouveaux venus (non aveyronnais de sang mais pur aveyronnais de coeur)? Pouvez-vous me décrire un peu votre Groupe? Merci pour tous ces renseignements...

Je vais me présenter, sinon je considère que je serais très impoli.
Je m'appelle David. Je suis programmeur pour une société de Paris et je code de chez moi. Mes principales connaissances sont: PHP5/MySQL5, HTML4, CSS2 (maîtrise), OpenLaszlo (en découverte pour le moment), DOM-XML, SimpleXML, AJAX, _javascript_ (notions).
Je suis aussi Bêta-testeur pour PHP Solutions et depuis avril pour Hackin9. Je suis assez actif sur les forums et sous-forums PHP de developpez.com et sur les forums de openlaszlo-france.com

Je découvre depuis très peu Linux. J'ai installé il y a un mois Debian. Après quelques soucis, j'ai réinstallé mardi dernier (2 jours après sa sortie en stable) Debian Etch et tout fonctionne parfaitement.

Je recherche un LUG où l'échange des connaissances se fait sans attente de retour et dans la bonne humeur et une bonne dose d'humour.

Je reçoit actuellement les lettres de votre LUG et j'ai lu avec intérêt le compte-rendu de votre réunion de lundi. Mais cela est assez impersonnel. J'espère recevoir une réponse de votre part.

Excellente journée et à bientôt j'espère.

David