RE: [arcancia] bon...

Le dernier recrutement (par moi) date en effet d'il y a... environ 1 an, et n'avait pas apporté grand chose (si: des gens pas motivés...)

Après quoi, c'est Gabriel qui a pris les commandes et a décrété qu'on avait pas besoin de recruter (alors qu'on a... 1 graphiste 2D et un 3D qui est pas disponible...). Puis pfout! Plus de nouvelles, rien... (et j'ai découvert l'autre jour que j'étais à nouveau "chef de projet"... genre...)

Sérieusement, on a plus de Sound-Designers que de graphistes... y'a un sérieux problème non?

Bref, moi j'ai essayé plusieurs fois de relancer le truc, ça a vaguement tenu 2-3 semaines avant de se re-casser la gueule.... c'est systématique.

Alors dites ce que vous voulez, que je suis défaitiste, négatif, etc... Moi je pense que je suis réaliste.

> Subject: Re: [arcancia] bon...
> From: bruno@xxxxxxxxx
> To: arcancia@xxxxxxxxxxxxxxxxxxx
> Date: Tue, 17 Nov 2009 18:00:49 -0800

> oui

> Ca depend.
> * Si cela fini encore en coup de gueule mais rien ne se passe, cela ne
> sera que la 4 ou 5 eme fois. Vu le peu de monde restant, cela ne durera
> pas longtemps.
> * Si les gens en profitent pour reagir et redynamiser le projet, il y a
> des chances. De maigres chances, mais elles existent.

> [...]

Faites vos achats de Noël en ligne en toute sécurité : avec MSN Internet Explorer 8 surfez sûr, télécharger maintenant gratuitement!