Re: [arcancia] bon...

On Sat, 2009-11-14 at 12:55 +0100, Valérian Simon wrote:
> Salut à tous,
>
> On va pas y aller par 4 chemins: qui est encore là?
> Qui en a encore quelque chose à cirer du projet?
>
> Parce que de mon point de vue (point de vue partagé par 2-3 autres),
> je trouve que ça à l'air un peu (je vais pas dire mort sinon Cener va
> gueuler) désespéré...
>
> J'ai aussi remarqué que j'étais à nouveau marqué comme "chef de
> projet" sur le site... c'est gentil de m'avertir, d'autant plus que
> j'avais clairement exprimé mon refus quant à reprendre ce poste....
>

> Bref, y'a-t-il encore des gens qui lisent la ML?

oui

> Et si oui, parmi ces gens, y'en a-t-il qui croient encore au projet?

Ca depend.
* Si cela fini encore en coup de gueule mais rien ne se passe, cela ne
sera que la 4 ou 5 eme fois. Vu le peu de monde restant, cela ne durera
pas longtemps.
* Si les gens en profitent pour reagir et redynamiser le projet, il y a
des chances. De maigres chances, mais elles existent.

Ceci dit, il y a eu tellement peu d'activite ces derniers mois que je ne
sais meme plus ou l'on en est, ni ce qui reste a faire ou les membres
potentiellement actifs qui restent.
D'apres le depot svn (pour rappel, ce qui n'est pas dans le depot,
n'existe pas), le dernier commit date de janvier 2009 (commit de moi).
D'apres flyspray
( http://wikiarcancia.tuxfamily.org/flyspray/index.php?do=roadmap&project=1 ), les plus gros besoins seraient en graphisme et integration. Avons nous encore des membres capables de s'occuper de ces taches ? Les derniers recrutements s'etaient averes peu fructueux la derniere fois. Aurait-on plus de chance maintenant ?
Si jamais des membres etaient toujours motives, garderait-on les memes
objectifs ou nous tournerions-nous vers quelque chose de plus humble
(genre commencer par ameliorer la demo existante au lieu de partir sur
la demo2) ?

Pour rappel, l'integration est accessible aux personnes non-techniques.
Il suffit juste d'avoir du temps libre et de ne pas avoir peur de
bidouiller.
Je n'ai pas le temps de m'en occuper, mais je serai ravi d'expliquer (et
je suppose que Gabriel aussi) et repondre aux questions.