RE: [arcancia] bon...

On Wed, 2009-11-18 at 20:37 +0100, Valérian Simon wrote:
> Le dernier recrutement (par moi) date en effet d'il y a... environ 1
> an, et n'avait pas apporté grand chose (si: des gens pas motivés...)
>
> Après quoi, c'est Gabriel qui a pris les commandes et a décrété qu'on
> avait pas besoin de recruter (alors qu'on a... 1 graphiste 2D et un 3D
> qui est pas disponible...). Puis pfout! Plus de nouvelles, rien... (et
> j'ai découvert l'autre jour que j'étais à nouveau "chef de projet"...
> genre...)

Il avait annonce des le depart que ce ne serait que temporaire jusqu'a
la rentree :)

> Sérieusement, on a plus de Sound-Designers que de graphistes... y'a un
> sérieux problème non?

Je n'ai pas dit le contraire :)

> Bref, moi j'ai essayé plusieurs fois de relancer le truc, ça a
> vaguement tenu 2-3 semaines avant de se re-casser la gueule.... c'est
> systématique.
>
> Alors dites ce que vous voulez, que je suis défaitiste, négatif,
> etc... Moi je pense que je suis réaliste.

Personne n'a emit de jugement de valeur :)

Le plus gros probleme que j'ai remarque est que pour la plupart, il faut
quelqu'un derriere pour les pousser.
Pas d'esprit d'initiative ou de motivation personnelle.
Et vu que notre organisation est plutot de type participative, cela ne
pardonne pas. D'autant plus que l'on manque de membres.

Ceci dit, un projet libre ne meurt pas, il hiberne en attendant de
nouveaux contributeurs/mainteneurs.