Re: [arcancia] bon...

Nul travail n'est perdu.

Meme si le je ne se concretisera pas, un bon nombre d'elements
pourraient etres repris et recycles.
Il ne faudra pas s'etonner si des modeles/textures/quetes d'arcancia
apparaissent dans les scenes de test :)
D'ailleurs, toute aide est la bienvenue pour gnoll, meme ponctuelle.
L'aide peut tres bien etre technique (programmation, mis au point de
scenes de test bien que ce ne soit pas vraiment technique) que
non-technique (tests, doc, organisationnelle, communication...)

sinon Viracocha semble plutot bien se developper meme si ils manquent
aussi d'aide et que wetneb a l'air d'etre assez deborde. Mais ils
avancent :)
(oui c'est une pub honteuse pour vous convaincre de continuer a bosser
sur un projet lie a Gnoll :p )

On Tue, 2009-11-17 at 21:21 +0100, Cener wrote:
> [...]
> motivation des début s'étiole car peu d'éléments se concrétisent ce
> qui ne dynamise pas le projet ni ses acteurs anciens ou récents.
> Bref après cette magistrale lapalissade, mon inutile ressentis sur le
> sujet.
>
> J'en ai moi aussi assez je dois dire. Je me demande à quoi cela
> pouvait bien servir de se projeter suffisamment en amont du projet
> afin qu'il s'esquisse pour rester qu'au stade d'un simple crayonné
> (certes plein de promesses). Je ne blâme personne, j'ai fais comme
> beaucoup d'entre nous "ce que je pouvais" et c'est je pense très

Une bonne preparation aide a avoir une bonne execution mais ne la
garantie pas pour autant.

> Il est regrettable d'en arriver à ce constat au vue du temps passé et
> des productions réalisées mais je met fin à ma participation au
> projet.

Bonne continuation !