J'ai rien fait, ça a été fait comme ça, mais c'est pas plus mal :).
Sinon oui, après, il y aura juste des svn copy trunk/selection_... vers
branches/demo2 à faire pour savoir ce qu'on veut dans la branch, sans
rien copier (c'est géré en lien par SVN derrière)
Le jeudi 30 juillet 2009 à 12:05 +0200, Anthony Chomienne a écrit :
Hum, j'ai fait une connerie?
Parce que là la branche démo2 contient une copie de la branche Démo1.
Oui donc, petite erreur de ma part, vous mettez les fichiers a
versionné sur le svn dans le dossier
trunk/la_section_pour_laquelle_est_destiné_le_fichier. Si jamais la
section n'a pas de dossier créés en un comme vous le faites
d'habitude et quand vous ferez commit, vous devrez le sélectionner
dans la liste si jamais ce n'est pas déjà le cas.
Gab, dans le svn y'a pas de séparation 2D/3D, t'as tout collé dans
graphisme c'est bien ça?
gabriel a écrit :
Attention, les nouvelles ressources doivent être versionné dans le
branch trunk et copié dans le branch démo2 ! :) (par exemple, une
ressource n'est pas forcément utilisé dans toutes les démos, on va pas
s'amuser à les chercher dans toutes les démos)
Le jeudi 30 juillet 2009 à 01:14 +0200, Anthony Chomienne a écrit :
Hello
Bon alors dans un premier temps je vais essayer de passer la scène
de la démo 1 vers la Démo 2 afin de voir les différentes manière
d'utiliser les Games Objects qui remplacent les statics object
utilisés à l'heure actuelle dans la démo 1.
Par la suite je vais commencer a préparer la scènes de la démo 2,
en respéctant le schema que l'on trouve sur le wiki :
http://wikiarcancia.tuxfamily.org//Wiki/img/Demo2.png, c'est à
dire en plaçant les élément que l'on à actuellement à leur place
plus ou moins final. Dès que d'autres élément seront ajouter, je
ferait de même. Cette tache ne sera donc fini vraiment qu'à la fin
des taches de la partie 3D en toute logique.
Psylo,et les autres, J'ai ouvert la secondes branches du svn pour
la démo 2, donc vous pouvez mettre sur le svn les versions de vos
fichier musicaux, 3D, 2D,...
Psylo, tu as fini les arbres sur lesquels tu bossait? Je demande
ça avant de partir si c'est fini, de faire l'export en mesh et le
mettre sur le svn avec la texture approprié histoire que je
l'incruste dans la scène pendant mon absence. Si t'a pas fini
c'est pas grave.
Hop un svn Update dans un premier temps, puis svn commit quand
vous avez des fichiers a mettre sur le svn, Nous sommes passez à
la démo 2 donc penser a mettre vos fichier dans le dossier
correspondant.
Avant de modifier des fichiers pensez toujours a faire un svn
update au cas ou des fichiers aie été modifié avant.
Normalement si j'ai pas foirée le truc, sur votre machine la Démo
2 pèse autant que la démo1 logique j'ai rien modifié mais
théoriquement et ça semble être le cas, sur le serveur, la démo 2
n'est vu que comme une copie de la démo 1 donc ça récupère les
fichiers mais ça ne fait rien de plus.
si vous me comprenez pas c'est pas grave, l'essentiel est de
comprendre que les data de la démo 1 sont seulement copié dans le
dossier démo 2 sur votre machine et pas sur le serveur. ce qui
evite d'avoir 2 fois les même fichiers qui bouffe donc 1 fois de
trop la place dans 2 dossier sur le serveur alors qu'une moitié
est la même.
Voili voilou, je suis dispo jusqu'à vendredi midi pour répondre a
toutes question, idée, ou autre et après je part 3 semaine en
vacances, sans net du moins probablement.
Bye, bonne soirée
gabriel a écrit :
Salut heinrich,
je sais que tu as peu de temps ces temps ci, mais n'hésite pas à
parler
un peu de ce que tu fais du côté de la programmation, n'oublie pas
d'ouvrir les tickets sur flyspray aussi :).
Puis pense à ouvrir une discussion pour la démo 2 du point de vue
de la
programmation afin d'en discuter, j'ai tenu compte de tes
remarques et
j'ai ouvert des discussions sur les lumières sur Gnoll ;).