Re: [arcancia] Communication programmation |
[ Thread Index |
Date Index
| More lists.tuxfamily.org/arcancia Archives
]
J'ai rien fait, ça a été fait comme ça, mais c'est pas plus mal :).
Sinon oui, après, il y aura juste des svn copy trunk/selection_... vers
branches/demo2 à faire pour savoir ce qu'on veut dans la branch, sans
rien copier (c'est géré en lien par SVN derrière)
Le jeudi 30 juillet 2009 à 12:05 +0200, Anthony Chomienne a écrit :
> Hum, j'ai fait une connerie?
> Parce que là la branche démo2 contient une copie de la branche Démo1.
> Oui donc, petite erreur de ma part, vous mettez les fichiers a versionné
> sur le svn dans le dossier
> trunk/la_section_pour_laquelle_est_destiné_le_fichier. Si jamais la
> section n'a pas de dossier créés en un comme vous le faites d'habitude
> et quand vous ferez commit, vous devrez le sélectionner dans la liste si
> jamais ce n'est pas déjà le cas.
> Gab, dans le svn y'a pas de séparation 2D/3D, t'as tout collé dans
> graphisme c'est bien ça?
>
> gabriel a écrit :
> > Attention, les nouvelles ressources doivent être versionné dans le
> > branch trunk et copié dans le branch démo2 ! :) (par exemple, une
> > ressource n'est pas forcément utilisé dans toutes les démos, on va pas
> > s'amuser à les chercher dans toutes les démos)
> >
> > Le jeudi 30 juillet 2009 à 01:14 +0200, Anthony Chomienne a écrit :
> >
> >> Hello
> >>
> >> Bon alors dans un premier temps je vais essayer de passer la scène de la
> >> démo 1 vers la Démo 2 afin de voir les différentes manière d'utiliser
> >> les Games Objects qui remplacent les statics object utilisés à l'heure
> >> actuelle dans la démo 1.
> >> Par la suite je vais commencer a préparer la scènes de la démo 2, en
> >> respéctant le schema que l'on trouve sur le wiki :
> >> http://wikiarcancia.tuxfamily.org//Wiki/img/Demo2.png, c'est à dire en
> >> plaçant les élément que l'on à actuellement à leur place plus ou moins
> >> final. Dès que d'autres élément seront ajouter, je ferait de même. Cette
> >> tache ne sera donc fini vraiment qu'à la fin des taches de la partie 3D
> >> en toute logique.
> >>
> >> Psylo,et les autres, J'ai ouvert la secondes branches du svn pour la
> >> démo 2, donc vous pouvez mettre sur le svn les versions de vos fichier
> >> musicaux, 3D, 2D,...
> >> Psylo, tu as fini les arbres sur lesquels tu bossait? Je demande ça
> >> avant de partir si c'est fini, de faire l'export en mesh et le mettre
> >> sur le svn avec la texture approprié histoire que je l'incruste dans la
> >> scène pendant mon absence. Si t'a pas fini c'est pas grave.
> >>
> >> Hop un svn Update dans un premier temps, puis svn commit quand vous avez
> >> des fichiers a mettre sur le svn, Nous sommes passez à la démo 2 donc
> >> penser a mettre vos fichier dans le dossier correspondant.
> >> Avant de modifier des fichiers pensez toujours a faire un svn update au
> >> cas ou des fichiers aie été modifié avant.
> >>
> >> Normalement si j'ai pas foirée le truc, sur votre machine la Démo 2 pèse
> >> autant que la démo1 logique j'ai rien modifié mais théoriquement et ça
> >> semble être le cas, sur le serveur, la démo 2 n'est vu que comme une
> >> copie de la démo 1 donc ça récupère les fichiers mais ça ne fait rien de
> >> plus.
> >> si vous me comprenez pas c'est pas grave, l'essentiel est de comprendre
> >> que les data de la démo 1 sont seulement copié dans le dossier démo 2
> >> sur votre machine et pas sur le serveur. ce qui evite d'avoir 2 fois les
> >> même fichiers qui bouffe donc 1 fois de trop la place dans 2 dossier sur
> >> le serveur alors qu'une moitié est la même.
> >>
> >> Voili voilou, je suis dispo jusqu'à vendredi midi pour répondre a toutes
> >> question, idée, ou autre et après je part 3 semaine en vacances, sans
> >> net du moins probablement.
> >>
> >> Bye, bonne soirée
> >>
> >>
> >>
> >> gabriel a écrit :
> >>
> >>> Salut heinrich,
> >>>
> >>> je sais que tu as peu de temps ces temps ci, mais n'hésite pas à parler
> >>> un peu de ce que tu fais du côté de la programmation, n'oublie pas
> >>> d'ouvrir les tickets sur flyspray aussi :).
> >>>
> >>> Puis pense à ouvrir une discussion pour la démo 2 du point de vue de la
> >>> programmation afin d'en discuter, j'ai tenu compte de tes remarques et
> >>> j'ai ouvert des discussions sur les lumières sur Gnoll ;).
> >>>
> >>>
> >>>
> >>>
> >>>
> >>>
> >>>
> >>
> >>
> >
> >
> >
> >
> >
> >
>
>
>
>