Re: [arcancia] Communication programmation

J'ai rien fait, ça a été fait comme ça, mais c'est pas plus mal :).

Sinon oui, après, il y aura juste des svn copy trunk/selection_... vers
branches/demo2 à faire pour savoir ce qu'on veut dans la branch, sans
rien copier (c'est géré en lien par SVN derrière)