J'ai rien fait, ça a été fait comme ça, mais c'est pas plus mal :).
Sinon oui, après, il y aura juste des svn copy trunk/selection_... vers
branches/demo2 à faire pour savoir ce qu'on veut dans la branch, sans
rien copier (c'est géré en lien par SVN derrière)
Le jeudi 30 juillet 2009 à 12:05 +0200, Anthony Chomienne a écrit :
Hum, j'ai fait une connerie?
Parce que là la branche démo2 contient une copie de la branche Démo1.
Oui donc, petite erreur de ma part, vous mettez les fichiers a versionné
sur le svn dans le dossier
trunk/la_section_pour_laquelle_est_destiné_le_fichier. Si jamais la
section n'a pas de dossier créés en un comme vous le faites d'habitude
et quand vous ferez commit, vous devrez le sélectionner dans la liste si
jamais ce n'est pas déjà le cas.
Gab, dans le svn y'a pas de séparation 2D/3D, t'as tout collé dans
graphisme c'est bien ça?
gabriel a écrit :
Attention, les nouvelles ressources doivent être versionné dans le
branch trunk et copié dans le branch démo2 ! :) (par exemple, une
ressource n'est pas forcément utilisé dans toutes les démos, on va pas
s'amuser à les chercher dans toutes les démos)
Le jeudi 30 juillet 2009 à 01:14 +0200, Anthony Chomienne a écrit :
Hello
Bon alors dans un premier temps je vais essayer de passer la scène de la
démo 1 vers la Démo 2 afin de voir les différentes manière d'utiliser
les Games Objects qui remplacent les statics object utilisés à l'heure
actuelle dans la démo 1.
Par la suite je vais commencer a préparer la scènes de la démo 2, en
respéctant le schema que l'on trouve sur le wiki :
http://wikiarcancia.tuxfamily.org//Wiki/img/Demo2.png, c'est à dire en
plaçant les élément que l'on à actuellement à leur place plus ou moins
final. Dès que d'autres élément seront ajouter, je ferait de même. Cette
tache ne sera donc fini vraiment qu'à la fin des taches de la partie 3D
en toute logique.
Psylo,et les autres, J'ai ouvert la secondes branches du svn pour la
démo 2, donc vous pouvez mettre sur le svn les versions de vos fichier
musicaux, 3D, 2D,...
Psylo, tu as fini les arbres sur lesquels tu bossait? Je demande ça
avant de partir si c'est fini, de faire l'export en mesh et le mettre
sur le svn avec la texture approprié histoire que je l'incruste dans la
scène pendant mon absence. Si t'a pas fini c'est pas grave.
Hop un svn Update dans un premier temps, puis svn commit quand vous avez
des fichiers a mettre sur le svn, Nous sommes passez à la démo 2 donc
penser a mettre vos fichier dans le dossier correspondant.
Avant de modifier des fichiers pensez toujours a faire un svn update au
cas ou des fichiers aie été modifié avant.
Normalement si j'ai pas foirée le truc, sur votre machine la Démo 2 pèse
autant que la démo1 logique j'ai rien modifié mais théoriquement et ça
semble être le cas, sur le serveur, la démo 2 n'est vu que comme une
copie de la démo 1 donc ça récupère les fichiers mais ça ne fait rien de
plus.
si vous me comprenez pas c'est pas grave, l'essentiel est de comprendre
que les data de la démo 1 sont seulement copié dans le dossier démo 2
sur votre machine et pas sur le serveur. ce qui evite d'avoir 2 fois les
même fichiers qui bouffe donc 1 fois de trop la place dans 2 dossier sur
le serveur alors qu'une moitié est la même.
Voili voilou, je suis dispo jusqu'à vendredi midi pour répondre a toutes
question, idée, ou autre et après je part 3 semaine en vacances, sans
net du moins probablement.
Bye, bonne soirée
gabriel a écrit :
Salut heinrich,
je sais que tu as peu de temps ces temps ci, mais n'hésite pas à parler
un peu de ce que tu fais du côté de la programmation, n'oublie pas
d'ouvrir les tickets sur flyspray aussi :).
Puis pense à ouvrir une discussion pour la démo 2 du point de vue de la
programmation afin d'en discuter, j'ai tenu compte de tes remarques et
j'ai ouvert des discussions sur les lumières sur Gnoll ;).