RE: [arcancia] Beneath a Steel Sky

rhooooo faut pas le prendre mal, j'ai pas sous-entendu que ça sentait le plagiat que je sache...

je disais justement que, dans le synopsis, y'avait des similitudes. Si tu joues à BaSS, tu verras qu'en dehors de ce dont j'ai parlé y'a énormément d'autres choses

> Date: Fri, 24 Jul 2009 22:02:44 +0200
> From: plaisse.julien@xxxxxxxxx
> To: arcancia@xxxxxxxxxxxxxxxxxxx
> Subject: Re: [arcancia] Beneath a Steel Sky
>
> Faudrait penser à relire le scénario un peu plus en profondeur
> (acte1,2,3) et ne pas s'arrêter sur le synopsis pour rechercher des
> similitudes dans des caractères généraux.
>

> __________ Information from ESET NOD32 Antivirus, version of virus signature database 4270 (20090723) __________

> http://www.eset.com

Vous partez en vacances d'été bientôt? Créez des albums photos et mettez les en ligne! En savoir plus.