Re: [arcancia] Beneath a Steel Sky

Valérian Simon a écrit :
rhooooo faut pas le prendre mal, j'ai pas sous-entendu que ça sentait le plagiat que je sache...

je ne le prend pas mal mais j'ai du mal à comprendre l'utilité de ton message, sans sous-entendus bien sur.
je disais justement que, dans le synopsis, y'avait des similitudes. Si tu joues à BaSS, tu verras qu'en dehors de ce dont j'ai parlé y'a énormément d'autres choses

Et si tu lis le scénario tu verras que cela diffère...

Sinon tu veux chercher des références dans le jeu vidéo je te conseille la saga des phantasy star
http://fr.wikipedia.org/wiki/Phantasy_Star_(s%C3%A9rie)
il y a une très grosse similitude avec Mother brain et les insectes géants.

__________ Information from ESET NOD32 Antivirus, version of virus signature database 4270 (20090723) __________

http://www.eset.com