Re: [allos] Remerciements pour votre aide

Bonjour Philippe et tous,
Pour avoir la liste des titres, c'est insert+f7.
Une boîte de dialogue apparaît alors. Par défaut, elle propose la liste des liens.
Lorsqu'on appuie sur maj+tab, on se trouve dans une liste de bouton radios, par défaut liens est coché. On peut alors descendre avec les flèches haut et bas et cocher affichage des titres ou des repères.
Une fois que le choix est fait, on retourne dans la liste des titres avec tab et on se déplace dans cette liste avec flèche bas. Appuyer alors sur entrée pour aller à un titre particulier.
J'espère que ces explications sont assez claires.
Amicalement
sylvie