Re: [allos] dolibar à distance

pierre winling a écrit :
merci monique, mais ne pourrais je pas par exemple faire en sorte que dolibar soit installé par exemple au bureau sur ma machine en faisant style un serveur ftp, puis de le lancer via le net lorsque je suis à l'hotel , en tout cas mes remerciements sur les infos, pierre

Je sais que certains logiciels permettent de piloter un PC à distance mais je ne m'y connais pas assez pour donner un avis à ce sujet. Je sais seulement que tous ne se valent pas et qu'il faut être très attentif aux problèmes de sécurité.

Amicalement,
Monique

--
Accessibilité des sites Web et qualité des services en ligne
Monique Brunel - Audit - Conseil - Formation
| www.opquast.com | www.openweb.eu.org | www.webmaster-hub.com |