[allos] dolibar à distance

bonjour tout le monde,
j'utilise dolibar qui est un soft libre de gestion commerciale, il fonctionne avec ie ou ff. je l'utilise en local pour l'heure, voici mes question : comment pourrais-je faire pour l'installer sur un machine et pouvoir le lancer n'importe où que je soit via le net bien sûr, est ce quelqu'un pourrais me donner un tuyaux, merci. de plus, je ne parviens pas à trouver une doc de ce dolibar, donc si quelqu'un à une idée, un fichier ou un lien je suis preneur. merci d'avance pour vos réponses, pierre