Re: [allos] dolibar à distance

merci monique, mais ne pourrais je pas par exemple faire en sorte que dolibar soit installé par exemple au bureau sur ma machine en faisant style un serveur ftp, puis de le lancer via le net lorsque je suis à l'hotel , en tout cas mes remerciements sur les infos, pierre ----- Original Message ----- From: "Monique Brunel" <monique.brunel@xxxxxxxxx>
To: <allos@xxxxxxxxxxxxxxxxxxx>
Sent: Thursday, December 03, 2009 5:51 PM
Subject: Re: [allos] dolibar à distance

Bonjour,

pierre winling a écrit :
bonjour tout le monde,
j'utilise dolibar qui est un soft libre de gestion commerciale, il fonctionne avec ie ou ff. je l'utilise en local pour l'heure, voici mes question : comment pourrais-je faire pour l'installer sur un machine et pouvoir le lancer n'importe où que je soit via le net bien sûr, est ce quelqu'un pourrais me donner un tuyaux, merci.

Pour cela, il faut installer l'application chez un hébergeur.
Le sujet est abordé sur le forum du site francophone
http://www.dolibarr.fr/ notamment dans la rubrique http://www.dolibarr.fr/forum/3-installation

de plus, je ne parviens pas à trouver une doc de ce dolibar, donc si quelqu'un à une idée, un fichier ou un lien je suis preneur.
merci d'avance pour vos réponses, pierre

Il y a aussi le wiki du même portail : http://wiki.dolibarr.org/index.php/Accueil

Amicalement,
Monique

--
Accessibilité des sites Web et qualité des services en ligne
Monique Brunel - Audit - Conseil - Formation
| www.opquast.com | www.openweb.eu.org | www.webmaster-hub.com |