Sent: Friday, October 09, 2009 5:43 PM
Subject: Re: [allos] Version 2009 beta 1 de NVDA quelques questions

Michel Such a écrit :
> ça me porte peine!
Ca, c'est une _expression_ que j'aime beaucoup et que je n'avais jamais
entendue... Est-ce une _expression_ régionale ? Et d'où ?

Pardonne ma curiosité, mais j'adore ce genre de trucs, et ne te sens pas
obligé de répondre si çà t'importune.

Gilles Touzé.

Inscriptions et dsinscription : allos-request@xxxxxxxxxxxxxxxxxxx