To: <allos@xxxxxxxxxxxxxxxxxxx>
Sent: Friday, October 09, 2009 2:33 PM
Subject: [allos] Version 2009 beta 1 de NVDA quelques questions

Bonjour Michel et tous,
J'ai téléchargé et installé avec succès la nouvelle version de NVDA.
Voici quelques questions et remarques.
j'ai recherché les nouveautés de la version mais n'ai trouvé que le
fichier anglais. Est-ce normal ?
J'aurais aimé trouver plus de détails sur le traitement du flash et du
web dynamique, c'est pourquoi j'ai ouvert le guide de l'utilisateur. Je
n'ai pas ouvert celui en détail mais j'ai vu qu'il datait de 2008,
est-ce le bon fichier ?
J'ai en tous cas été impressionnée par le traitement que NVDA fait du
flash dans firefox, il arrive à reconnaître deschoses que ses
concurrents payants n'exploitent pas encore.
En ce qui concerne la lecture, je remarque qu'il n'est toujours pas
possible de lire un fichier texte dans une application autre que
notepad. J'ai par défaut l'éditeur de texte textpad et je ne peux rien
lire quand je l'utilise avec NVDA.
J'ai les mêmes difficultés quand j'ouvre un message reçu dans
Thunderbird. Je n'ai que le titre du message mais pas de contenu.
Y a-t-il une manipulation à faire pour accéder à ce contenu ?
Voilà pour l'instant pour mes remarques.
Bonne journée et amicalement
Sylvie