RE: [allos] nvda et eloquence

Bonjour à tous,

J'utilise Zoomtext avec Viavoice french canadien (car moins de plantage) et depuis peu en duo avec NVDA viavoice.

Globalement, ça marche plutôt pas mal, c'est à dire que l'un prend le relais de l'autre lorsque la vocalisation de l'un n'est pas bonne. Bon, surtout en navigation web.

J'ai constaté que parfois, avec NVDA, j'ai le son de ma machine qui plante. Je ne parle pas de la synthèse, mais de l'ensemble des sons de la machine.
Je suis sous XP pro avec une configuration (thème) adapté.

Ce soucis ne m'était jamais arrivé avec Zoomtext.
Alors pour corriger, je mets le PC en veille puis je relance, et c'est reparti!

Si quelqu'un à une idée, pour que je pousse mes recherche pour isoler le pb, je suis intéressé.

Mathieu