[allos] De marquepages FireFox à favoris IE

Bonjour tous,

L'objet dit pratiquement tout ce que je veux savoir. La raison est la suivante:

J'ai installé FireFox sur la machine mais les autres utilisateurs n'aiment pas et, parfois, ça ne m'arrange pas non plus. J'ai donc gardé IE comme navigateur par défaut.

Mais, plus ça va, plus je m'habitue à FireFox et plus je m'en sers, jusqu'à y ajouter des marquepages comme on ajoute des favoris à IE.

Question: Est-il possible d'exporter d'une manière ou d'une autre, ces marquepages pour pouvoir les retrouver dans les favoris IE SVP?

Merci infiniment. Bon après-midi. @+ ChD