Sent: Thursday, July 02, 2009 4:39 PM
Subject: Re: [allos] Firefox 3.5 et NVDA

Bonjour,

Je précise, pour commencer que je n'ai pas lu l'article comparant NVDA et
JAWS.
Si, effectivement, on place NVDA nettement en tête, permettez-moi de dire
que je ne suis pas d'accord ! un seul argument pour étayer mon propos, où
est la possibilité d'utiliser NVDA pour des applications non prévues ? En
clair, y a-t-il l'équivalent des scripts de JAWS ?
J'espère d'ailleurs, que ce sera la prochaîne étape ! et même que,
j'apprends actuellement le Python donc, j'y crois vraiment.
Ce manque de personalisation de NVDA me permet quand même de dire que JAWS a
encore pas mal d'avance ce qui est normal si on prend en compte que JAWS a
plus de dix ans et que NVDA ? moins de deux ans ?
J.-C.