De : "jcmeyer" <jcmeyer@xxxxxxx>
À : <allos@xxxxxxxxxxxxxxxxxxx>
Envoyé : jeudi 28 mai 2009 10:00
Objet : [!! SPAM] Re: [allos] Enfin ! Une nouvelle loupe libre - sur Sourceforge
!

Bonjour

Il y a desktopzoom en freeware. Quelqu'un peut peut-être convaincre l'auteur de
le passer en libre
http://users.telenet.be/littlegems/MySoft/DesktopZoom/Index.html
lien de téléchargement direct
http://users.telenet.be/littlegems/MySoft/Resources/Programs/DesktopZoom.zip
A décompresser dans un répertoire puis lancer desktozoom.exe
Ca m'a déjà servi à dépanner des collègues, mais étant voyant, je ne peux pas
estimer réellement sa valeur
Bref, faut tester et envoyer des retours

Caractéristiques
  a.. Completement portable pas besoin des droits administrateur
  b.. Zoom sur une zone autour de la souris, sur une zone fixe ou sur tout
l'écran
  c.. On peut utiliser la souris dans la zone zoomée
  d.. molette souris ou flèches pour régler le degré de zoom
  e.. traduction en néerlandais, français, allemand et tchèque
  f.. Une vignette dans le coin droit représente la totalité de l'écran et
permet de se repérer
  g.. suivi du curseur
  h.. inversion couleurs ou niveaux de gris
  i.. changement curseur souris et ciblage
  j.. Sauvegarde des réglages pour démarrage automatique
  k.. Support de la synthèse vocale
Cordialement