From: "regis perso" <gerbauxregis@xxxxxxxxx>
To: <allos@xxxxxxxxxxxxxxxxxxx>
Sent: Monday, June 08, 2009 6:45 PM
Subject: Re: [allos] NVDA, XP, BrlTty

bonsoir michel
j'ai téléchargé la dernière version de nvda et après plusieurs installations je me suis aperçu que nvda mettait
systématiquement le potentiomètre volume wav à zéro, aussi n'une part il n'y a plus du tout de son dans les
hautparleurs, ni pour nvda ni pour jaws ni pour autre chose.
et si on rmet le potar à fond le son revient bien mais dès qu'on arrête nvda et qu'on le remet en route ça replante.
et pour activer le volume wav dans le panneau des sons, ce n'est pas facile, sans éloquence.
est-ce un bug de nvda ? car avec les autres versions ça marchait bien.
merci de ton commentaire !
cordialement