[allos] Attributs souris et NVDA

Bonjour tous,

Est-ce que des utilisateurs de FireFox peuvent me dire s'ils sont capables, en utilisant NVDA, d'interagir avec des items de type "OnMouseOver" sur des pages web?

Je m'explique: La page "Recharger un proche" du site SFR sert à recharger une carte prépayée de téléphone mobile. Je l'utilise le plus souvent que je peux pour recharger le portable de ma fille parce que si j'achète la recharge à partir du site, je gagne 3 euros par rechargement par rapport à si j'achète le coupon-recharge équivalent dans un tabac-presse.

Problème: Une fois le numéro de mobile à créditer choisi, on accède à un écran où les coupons-recharge se présentent comme des cases dans lesquelles on clique pour (1) choisir et (2) afficher le contenu du coupon juste au-dessus d'un bouton "Valider".

J'ai fait un test avec NVDA version 2909 et IE7 sous vista et voici ce qui m'arrive:

A l'affichage de la page, NVDA va bien me dire tout son contenu, y compris la liste des coupons-recharge par leur nom mais quand j'avance avec tab pour me focaliser sur le coupon que je veux, il ne me le dit plus. Il dit seulement "lien" mais comme il n'y a pas que ça dans la page que NVDA prononce comme "lien", je trouve ça dur de choisir.

Et est-ce que dans FireFox NVDA aurait un meilleur rendu sur les attributs de souris?

Merci infiniment. Bon après-midi. @+ ChD