Voilà un lien pour la version française.
http://ftp.mozilla.org/pub/mozilla.org/thunderbird/nightly/latest-trunk-l10n/thunderbird-3.0b3pre.fr.win32.installer.exe
Daniel.

Le 12/05/2009 20:38, Michel such a écrit :
La dernière est ici:
http://www.nvda.fr/dl/NVDAKey.exe
J'envisage d'en faire une où je remplacerai thunderbird 2 par une beta de thunderbird 3 qui marche vraiment bien avecNVDA (et avec jaws aussi d'ailleurs).
Et comme la beta 2 existe en français...

    ----- Original Message -----
    *From:* Jean <mailto:jeang3@xxxxxxxxxx>
    *To:* ALLOS@xxxxxxxxxxxxxxx <mailto:ALLOS@xxxxxxxxxxxxxxx> ;
    allos@xxxxxxxxxxxxxxxxxxx <mailto:allos@xxxxxxxxxxxxxxxxxxx>
    *Sent:* Tuesday, May 12, 2009 8:23 PM
    *Subject:* [allos] Dernière version de NVDAkey ?

    Désolé, pas le temps de chercher l'adresse. Quelqu'un peut-il
    m'envoyer
    l'adresse de la toute dernière version de la NVDAkey?
    Je dois préparer une démo pour la Région Poitou-Charentes, qui
    envisage
    de s'en inspirer pour équiper des points d'accès numériques publics.
    Autant que ce soit fait avec la meilleure version.
    Jean G.

    ---
    Archives :
    http://listengine.tuxfamily.org/lists.tuxfamily.org/allos/