Re: [allos] logiciel libre pour la création de site web

On Mon, Feb 23, 2009 at 08:57:44AM +0100, Alain Carlier wrote:
> Il y a SPIP qui, je crois est libre...

SPIP est très bien mais ce n'est pas un apprentissage facile; et il se prète
plus à des journaux en ligne ou autre site basé sur le principe e la base de
donnée.
En plus SPIP nécessite que l'hébergeur accepte que tu l'installes, et si
déjà tu n'as pas le PHP chez ton hébergeur ou que tu dois payer un surplus,
ça convient pas du coup ... tout dépend de nouveau de ce qu'on veut pouvoir
faire et des possibilités qu'on a déjà matériellement parlant.

Labra