Re: RE : [allos] logiciel libre pour la création de site web

On Mon, Feb 23, 2009 at 09:06:07AM +0100, PERRIN-LACOUR Mathieu wrote:
> Je te conseille ce site qui va te permettre en une petite semaine je pense de créer ta page Web
>
> http://www.siteduzero.com/

Perso j'utilise depuis toujours des outils simples et hyper puissants qui
ont l'avantage aussi d'être hyper précis et de me satisfaire pleinement, au
détail près; ils sont:
- un bête éditeur type nano ou joe ou vi
- une bonne connaissance de base du html
- une collection de modèles que j'ai gardé et ai fait évoluer à travers les
années, idem pour les css (feuilles de style)
- et la patience de faire les choses bien et de façon précise sans devoir
utiliser un outil certes puissant et pratique mais qui jamais ne répond à
cent pourcent à ce qu'on veut pouvoir faire si on ne le maîtrise pas à cent
pourcent.

C'est mon choix comme dirait l'uatre :-)
mais rien ne vaut un clavier, un éditeur, une paire de pognes et un peu de
connaissance de base, le reste est plutôt du luxe :-)

Labrad0r