Re: [allos] mes débuts sur vibuntu live cd

Labrad0r wrote on 11/02/2009 13:05 :
En effet, une fois que tu as installé le systme, libre à toi de créer
d'autres accomptes que celui proposé par Vinux (/Vibuntu), de modifier ce
que tu veux, dont t'amuser à y installer Mbrola ou Voxin/TTsynth (la voix
Eloquence en quelque sorte, ledit IBMTTS).

OK; Je verrais donc ca quand j'installerai linux (ou vinux) sur un disque fixe. Pour l'instant, je ne voudrais essayer que le live cd. quelqu'un aurait-il essayé de créer une image VMWare de Vinux pour utiliser directement sous windows?

Si c'est en USB les barrettes sont autodétectées; pour les autres il faut
configurer /etc/brltty.conf et mettre yes à la place de no dans
/etc/default/brltty

C'est vraiment compliqué! Pourtant, mon aficheur est en USB et comme disait michel, le driver de la seika est le même que le power braille qui lui est supporté. ha, peut-être parce que mon afficheur est branché sur un hub USB?

bon ben c'est pas gagné! n'y aurait-il pas des tutos audio qui pourraient nous donner plus envie de s'y plonger? Parce que franchement, sans vouloir être rabat-joie, Windows et Mac c'est quand même plus ergonomique! lol
 merci

---
Archives :
http://listengine.tuxfamily.org/lists.tuxfamily.org/allos/