[ag-debian-facile] [candidatures ca] Appel à candidatures

Re,

Comme indiqué dans mon mail précédent, et sur le fil [1], il y a 4
places de libres au conseil d'administration de DF.

  [1] http://debian-facile.org/viewtopic.php?pid=115815#p115815

Je vous invite une nouvelle fois à déposer votre candidature si vous
êtes intéressés.

sogal et nIQnutn, pour confirmer vos candidatures [1], merci de répondre
à ce fil et vous porter officiellement candidats :)

J'en profite pour indiquer également que je suis candidat au CA, mon
mandat arrivant à terme à l'issue de cette AG.

Hop,

--
fabien