Re: [ag-debian-facile] [Question] Rassemblements DF

Le 19/02/2014 15:02, Givors Fabien a écrit :
Bendia a soulevé un point qui me semble mériter un fil à part.

On 19/02/2014 12:35, Benoît FORQUIN wrote:
Bonjour

Il me semble que tout cela milite pour une "vrai" rencontre des membres de
l'asso un jour ou l'autre :-)
C'est sûr. Mais n'oublions pas que nous sommes dispersés entre Amérique
du nord, Amérique du sud, Europe, îles un peu partout… :)

Donc, je pense que ce serait vache de faire des AG physiques.

On pourrait par contre organiser des rassemblement locaux,
install-party, etc.

Je crois savoir que Smolski avait un projet de ce genre à la capitale DF
(la ville de son siège social.)

Je n'ai rien contre, par contre, Massignieu-de-Rives (siège social de l'asso), ça fait loin :

Itinéraire via Michelin :

Coût estimé
    35.63 EUR avec un véhicule Essence
    Péage 10.40 EUR | Carburant 25.23 EUR
Temps
    03h13 dont 00h59 sur autoroutes Distance
    209 km dont 106 km sur autoroutes Impact Trafic
    +6 mn à 13:51
Tu penses bien que pour les québécois ça n'est pas top non plus.

Mais tu as raison, l'alternative serait de faire ça dans la commune du
président, la distance pour nous serait bien moindre. :)

Bref, tous nous rassembler, je n'y crois pas, mais par petits commités
locaux, ça semble très possible.

À ce propos, je vous propose de mettre en place dans Galette un plugin
de géolocalisation, dans lequel chacun peut optionnellement indiquer sa
localisation, visible uniquement par les autres membres.

C'est ce qu'a fait debian-france, et le rendu est sympa.

Salut,
oui, c'est vraiment sympa d'échanger IRL avec un autre membre du fofo. Ça laisse des souvenirs impérissables. :)
Ok pour le plugin.

:-*
titia