Re: [ag-debian-facile] [Question] Vérification des identités

Je l'ai rencontré personnellement ; et je dois dire que ça façon de boire une mousse tout en parlant de l'infini dépasse le cas d'un simple mortel.
Amicalement.

David Prudhon
Chef de projet Internet de www.emploitheque.org (Emploi fonction publique)