Re: [ag-debian-facile] Page d'accueil de Debian facile

On 19/01/2014 15:40, Denis wrote:
> Bonjour a tous
>
> Voilà, je propose que l'on parle de la page d'accueil de Debian facile.
> Mon idée est de voir s'il est possible de la présenter comme un portail
> avec de gros boutons et des thematiques.
> Documentation
> Téléchargements de Debian
> Forum
>
> et un encadrer avec la rubrique news du forum.

Nous sommes ouverts à toute proposition.

Je pense que dans ce cas le plus simple est de proposer une maquette de
ce à quoi la page d'accueil ressemblerait, de faire un sujet sur le
forum et de demander aux membres ce qu'ils en pensent :)

Comme on avait fait pour la modification de la page d'accueil du wiki quoi.