Re: [ag-debian-facile] Projet à mettre en avant : Ebook du Grand Débutant qui débute et Live-DF

Salut Kao,
Je pense que le "cahier de l'admin" vise plutot les utilisateurs expérimentés de Debian. Après il ya sans doute des passages qu'il seraient bon de reprendre mais de là à l'adapter en version débutante sa me parait hardu.