[Actux] Pour ceux qui s'intéressent au montage d'un FAI local

J'avais parlé la semaine dernière à l'apéro d'un éventuel projet de FAI
local (avec Simon entre autres). Ce n'est pas vraiment un sujet qui
concerne Actux (même si beaucoup de gens dedans semblent s'y intéresser)
donc je vous dirige, pour ceux qui sont intéressés, vers la ML adéquate
qui a été créée chez FDN : https://lists.fdn.fr/wws/info/FAI-locaux

Il y a déjà quelqu'un qui a indiqué être intéressé sur Rennes, mais ce
n'est pas moi ! Il y a donc à mon avis pas mal de ressources dans le
coin*.

Ah, et la ML pour l'IX de l'ouest :
http://tools.opdop.net/wws/info/fr-ouest (là ya vachement moins
d'activité…)