Re: [Actux] Pour ceux qui s'intéressent au montage d'un FAI local

On 13/10/2010 14:36, Benjamin Cama wrote:
> Bonjour,

Idem :)

> J'avais parlé la semaine dernière à l'apéro d'un éventuel projet de FAI
> local (avec Simon entre autres). Ce n'est pas vraiment un sujet qui
> concerne Actux (même si beaucoup de gens dedans semblent s'y intéresser)
> donc je vous dirige, pour ceux qui sont intéressés, vers la ML adéquate
> qui a été créée chez FDN : https://lists.fdn.fr/wws/info/FAI-locaux
>
> Il y a déjà quelqu'un qui a indiqué être intéressé sur Rennes, mais ce
> n'est pas moi ! Il y a donc à mon avis pas mal de ressources dans le
> coin*.

PAN !

Ca n'est pas moi non plus. Le projet ne m'intéresse pas plus que ça,
mais par contre si le sujet t'interesse et interesse d'autre personnes,
cela pourrait etre intéréssant d'en discuter durant un des creneaux des
ateliers, rencontres etc.

> Ah, et la ML pour l'IX de l'ouest :
> http://tools.opdop.net/wws/info/fr-ouest (là ya vachement moins
> d'activité…)

Je ne pense pas que cette liste ai une vocation grand publique. Il
s'agit essentiellement d'un projet entre opérateurs.

--
Mathieu Goessens
IT consultant.

gebura@xxxxxxxxx