Re: [Actux] Le projet Flickernoise (Milkymist) recherche des développeurs.

Encore une fois, il y a dû avoir un problème de compréhension : je ne
vise pas le projet Milkymist, qui est très ouvert, et c'est très bien !
Je sais que je peux utiliser cet outil uniquement avec des outils
libres.

Ce que je critiquais, c'était le développement sur FPGA en général :
d'un côté je trouve ça génial de pouvoir aller jusqu'à "créer" son
propre processeur libre, mais très dommageable d'être obligé d'utiliser
des outils proprios pour y arriver, sans même avoir toues les specs pour
pouvoir développer des outils libres.

Bon courage pour ton projet de VJing, qui m'intéresse moins que le
développement FPGA en général (d'où cette critique qui était peut-être
mal orientée au départ)

benjamin