Re: [Actux] Breizh Entropy Congress (RENNES, FRANCE, APRIL 15-17 2010) - Artistic Schedule

Salut,

Séb> Breizh Entropy Congress is an inter-disciplinary event focusing on
Séb> free (as in freedom) creations and culture.

excellente initiative que vous avez raison de défendre bec et ongles.

Cependant, j'ai encore un peu de mal à comprendre ce qui peut entrer ou
non dans cet évènement. Peut-on lire quelque part les orientations,
histoire de ne pas venir faire une proposition le bec enfariné ?

Petite remarque, au risque d'une petite prise de bec : ne serait-il pas
intéressant d'ouvrir une liste de diffusion 'BEC', puis d'y inscrire la
liste ACTUX, plutot que d'envoyer en direct ? Car l'évènement peut
intéresser beaucoup de personnes, en dehors d'actux, et ils pourraient
souhaiter s'inscrire à la liste dédiée à l'évènement ... à moins qu'ils
puent ... du bec ?

Tiens nous au courant des progrès, je ferai peut-être une petite
proposition d'atelier, mais il faut d'abord que je soit sûr de pouvoir
y consacrer le temps nécessaire, histoire que ça ne se finisse pas le
bec dans l'eau.

Séb> The work lasts 46 minutes, because a marathon lasts 46km.

un marathon en france, c'est 42 bornes et quelques metres

--
  Paul

Liste Actux, http://www.actux.fr