Re: [Actux] Breizh Entropy Congress (RENNES, FRANCE, APRIL 15-17 2010) - Artistic Schedule

On Wed, Feb 10, 2010 at 03:01:35PM +0100, Paul R wrote:
> Salut,

> excellente initiative que vous avez raison de défendre bec et ongles.
>
> Cependant, j'ai encore un peu de mal à comprendre ce qui peut entrer ou
> non dans cet évènement. Peut-on lire quelque part les orientations,
> histoire de ne pas venir faire une proposition le bec enfariné ?
>
> Petite remarque, au risque d'une petite prise de bec : ne serait-il pas
> intéressant d'ouvrir une liste de diffusion 'BEC', puis d'y inscrire la
> liste ACTUX, plutot que d'envoyer en direct ? Car l'évènement peut
> [...]

La mailing list announce
http://breizh-entropy.org/index.php?n=PI.MailingLists

Le "to be created soon" ça veut dire que j'ai oublié :)
Je m'y colle. Elle devrait être opérationnelle d'ici 30 min.

--
ナタネ
Kereoz

Liste Actux, http://www.actux.fr