Re: [Actux] Breizh Entropy Congress (RENNES, FRANCE, APRIL 15-17 2010) - Artistic Schedule

On Wednesday 10 February 2010 15:01:35 Paul R wrote:
> Cependant, j'ai encore un peu de mal à comprendre ce qui peut entrer ou
> non dans cet évènement. Peut-on lire quelque part les orientations,
> histoire de ne pas venir faire une proposition le bec enfariné ?

Oui, une liste non exhaustive d'idées est dans http://www.breizh-
entropy.org/cfp.html

> un marathon en france, c'est 42 bornes et quelques metres

J'ai recopié la proposition de l'artiste :) il y a peut etre une blague ou
tout simplement une erreur de sa part, je ne sais pas.

Sébastien

Liste Actux, http://www.actux.fr