Re: [Actux] Cherche voix

Paul R a écrit :
David> [1] Vous utilisez largement des logiciels libres, certes, mais le
David> produit en lui-même est proprio.

Oui oui david, merci pour cette fine analyse. Permets-moi d'appliquer
ton raisonnement : Quand tu commandes une bière dans un bar, si le
barman a une méthode mnémotechnique pour se souvenir de la commande, et
qu'il n'explique pas cette méthode systèmatiquement à ses clients, ça
rend la bière qu'il t'apporte « proprio ».

Ya que moi qui trouve ta métaphore complètement foireuse ?

benjamin