Re: [Actux] Cherche voix

2009/5/28 Paul R <paul.r.ml@xxxxxxxxx>:
> Je suis à la recherche d'une voix d'homme et d'une voix de femme pour
> parler sur une video d'illustration du logiciel/service que nous vendons
> ( www.atikteam.com ). Ça prend 5 minutes chacun, donc 10 minutes en
> tout. Je fournis de la bière à profusion aux deux valeureux comédiens.
> Christophe, si t'as un micro et du materiel sympa pour prendre du son,
> on pourrait passer chez toi pour l'enregistrement ?

Donc tu envoies sur une liste dédiée au Libre, un appel à volontaire
pour faire gratuitement la pub d'un produit commercial (donc qui te
rapporte de l'argent) et propriétaire[1]. Heeeuuu, je suis le seul que
ça choque ? :-(

Cordialement,
d.

[1] Vous utilisez largement des logiciels libres, certes, mais le
produit en lui-même est proprio.