Re: [Actux] Problèmes avec la ML et Free

On Fri, 18 Apr 2008 18:36:04 +0200, benoar <benoar@xxxxxxx> wrote:
> En fait, je vois ce genre de "règle" au même niveau que le fait de pas
> top-poster, d'utiliser un charset correct, de ne pas utiliser d'HTML, et
> d'éviter quand on peut l'encodage base64, etc ....

Ho, d'ailleurs je viens de voir que mon mail a été envoyé en 8 bits alors que je croyais que c'était pas possible ! Parce que GMail qui envoie tout en base64 parce que c'est de l'UTF8, c'était un peu chiant ...

Preuve :

Vous le voyez aussi comme ça ? Je pense que GMail fait ça pour la compatibilité avec les vieux serveurs de mail. Mais je pensais qu'on était toujours limité à 7 bits, mais non !

Ca passe bien chez vous ?

Benjamin

PS: ha oui, je sais pas trop comment on doit gérer le To/Cc quand on répond à soi-même ...