Re: [Actux] Vente liée & fnac

2008/3/16 Méven <meven29@xxxxxxxxx>:
> Ca regarderait gulliver, ils sont membre de la maison de la consommation
> (MCE).
> Ce genre de chose ne s'est pas vu jusqu'à maintenant, ce serait assez dur à
> mettre en place, la sécu de la fnac apprécierait pas ...
>
> Le site c'est maintenant plutôt http://www.racketiciel.info
>
> --
> Méven

Il me semble que Gulliver ne soutient pas les idées du groupe
detaxe... il me semble me rappeller d'une discussion plus ou moins
explosive sur le sujet il y a un an ou deux... c'est pour ça que je
n'ai pas osé fais suivre le message chez eux. Mais peut être que je
devrais quand même...
Autrement je pense que ça n'a rien à faire avec la sécu de la fnac à
partir du moment où on n'est pas dans la fnac mais dans les galleries
du colombia.
En plus c'est tout à fait calme : ce n'est qu'un stand d'information...

--
Christophe HAUSER, http://www.kereoz.org
Association Actux, http://actux.tuxfamily.org