Re: [Actux] Vente liée & fnac

Salut,

Le 16/03/08, Kereoz<kereoz@xxxxxxxxxx> a écrit :
>  Il me semble que Gulliver ne soutient pas les idées du groupe
>  detaxe...

Pas tout Gulliver, certains membres. Le sujet n'a jamais pu être
tranché sur le fond, faute de combatants...

> il me semble me rappeller d'une discussion plus ou moins
>  explosive sur le sujet il y a un an ou deux... c'est pour ça que je
>  n'ai pas osé fais suivre le message chez eux. Mais peut être que je
>  devrais quand même...

.... mais le sujet est tout aussi explosif. ;-)

Si vous organisez quelque chose, une annonce sur les listes Gulliver
ne peut pas nuire.

>  Autrement je pense que ça n'a rien à faire avec la sécu de la fnac à
>  partir du moment où on n'est pas dans la fnac mais dans les galleries
>  du colombia.

Mais la gallerie est quand même une propriété privé. Ça m'étonnerai
qu'il n'y ai pas un règlement à la noix.

>  En plus c'est tout à fait calme : ce n'est qu'un stand d'information....

Cela peut toujours être fait à l'entrée du Colombia, un jour de beau temps. :-)

Amicalement,
d.