[Actux] Vente liée & fnac

Salut à tous,

que diriez vous de remettre le sujet de la vente liée sur le tapis ?
cf http://www.detaxe.org/
Une idée qui a déjà été évoquée : un stand d'information devant la
Fnac un samedi ensoleillé pourrait rappeller à certains que cette
pratique continue d'exister en toute... illégalité !
Au menu : banderolles, prospectus etc...

Je cherche avant tout à mesurer le degré de motivation des troupes.
Cette proposition est indépendante de toute association, je le vois
plus comme un évènement informel par un groupe de personnes anonymes.

Qu'en pensez vous ?
--
Kereoz