Re: [Actux] Fwd: présentation au format propriétaire

Isabelle wrote:

    Mon email professionnel n'est pas destiné à ce genre de débat
    agressif et déplacé. Apprenez à respecter les consignes que l'on
    vous donne dans un cadre professionnel, quelqu'elles soient en
    particulier lorsqu'il s'agit d'un temps imposé pour une
    présentation orale et respectez aussi vos enseignants.
    Thierry G

Mouais, c'est peine perdu, ce prof est c**, c'est tout -__-"
Ben disons que le ton etait un peu "defouloir" sur ton email... alors comme en plus tu lui disais que ce qu'il faisait etait pas correct et que toi la petite etudiante en savait plus que lui sur le sujet.....(je me place dans le cerveau du prof)

ben forcement sa coince, en général ils aiment pas recevoir de leçon des etudiants :)

Je suis d'accord il est pas ouvert d'esprit mais bon ptet que la tournure de l'email aurait gagnée a être moins "je vais lui montrer a ce con de prof qui ne comprend rien qu'il a tort"

pasque la du coup il a pris l'avantage :\