Re: [Actux] ubuntu-party chapeau

"Méven car" <meven29@xxxxxxxxx> a tapoté :

> J'ai pas de super arguments de toute façon : flash c'est pourris c'est
> proprio je suis d'accord avec toi mais bon mr Dupont il va pas faire
> l'effort d'aller sous linux pour profiter des balises <embed> alors
> plutôt que de le priver de la conférence je comprends la démarche des
> gars de ubuntu-fr, c'est un mal pour un bien.

Pourquoi ne pas proposer la vidéo dans un format ouvert en plus du
flash ? C'est ce qui est proposé pour les vidéos des RMLL (voir par
exemple[1]).

1. <http://2007.rmll.info/video434.html>

Olivier;

--
gpg --keyserver pgp.mit.edu --recv-keys 0x578499CB

Olivier Tétard
site : http://toutoune25.miskin.be
JabberID : toutoune25@xxxxxxxxxx