Re: [Actux] ubuntu-party chapeau

Ha si, j'ai oublié un truc :

Le dimanche 04 novembre 2007 à 02:19 +0100, Méven car a écrit :
> Demain il y a "Où en est on avec la vente liée" un sujet qui me tient
> à cœur.

C'est clair que ça aussi c'est un sujet très important, et je me bat
aussi contre. Mais les formats ouverts c'est pour moi le problème numéro
un : la vente liée c'est grave, mais ça ne t'impacte "que" quand tu
achètes une nouvelle bécane (on t'oblige à acheter windows). Les formats
fermés, t'en as tous les jours (on t'obliges à utiliser un logiciel
proprio). Bref, je trouve que dans la conscience de beaucoup de
"linuxiens" (que je n'appelleraient pas vraiment libriste), ça n'a pas
l'importance que ça devrait avoir.

Voilà. Et qu'est-ce qu'on fait à troller à cette heure-ci ?