Re: [Actux] Fwd: [Actux Contact] Participez au projet parrains.linux

De plus on peut raisonnablement penser que les gens qui font la
démarche de s'interesser aux systemes alternatifs le font soit de leur
propre chef, auquel cas ils ont déja probablement rassemblé de la
documentation, des ressources et des contacts en cas de pépin, soit
suite a l'action d'un LUG, auquel cas ils peuvent retourner auprès du
LUG chercher aide et soutien.

On 7/13/07, benoar@xxxxxxx <benoar@xxxxxxx> wrote:
Selon Alexandra Sourisseau <alexandrasourisseau@xxxxxxxxx>:

> Sur internet, bah les gens qui ont besoin d'aide n'ont qu'à lire les
> ML ou les sites de documentation, ou tout simplement trouver du monde
> dans leur ville qui pourrait les aider.

Je pense que "trouver du monde dans leur ville" ça n'est pas si facile, et que
le site est fait pour ça.

Mais sinon, effectivement, je ne suis pas complètement sûr de l'utilité de ce
site. Si les LUGs font bien la pub, ya pas de pb...

--
Vincent GROSS
"GUIs normally make it simple to accomplish simple actions and