Re: [Actux] Fwd: [Actux Contact] Participez au projet parrains.linux

Pourquoi pas, mais je ne vois pas très bien l'intérêt ?

Il y a déjà des tonnes de mailing lists sur le net, dont le but est (quand elles sont bien utilisées) de conserver un historique, permettant aux gens de ne pas reposer 15 000 fois la même question lorsqu'ils le consultent (ce qui n'est pas la majorité des cas, je vous l'accorde, mais ça limite quand même).

Je ne comprend pas très bien non plus en quoi Actux peut y participer...

--
Christophe HAUSER (http://kereoz.imaginair.net)
**